Qui suis-je?

Je m’appelle Olivier Coppens, j’ai 22 ans et je suis 13ème sur la liste du MR à la Chambre. Je suis étudiant en Communication et Journalisme à l’IHECS, à Bruxelles. Ancien Président du syndicat étudiant, l’Unécof, je suis actuellement Président du Conseil des Etudiants de la Haute Ecole Galilée (CEHEG) et administrateur au Conseil de la Jeunesse. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été engagé. Après avoir représenté les étudiants pendant 4 ans, j’ai eu la volonté de m’engager en politique. 

Aujourd’hui, je suis persuadé qu’il faut des représentants de la jeunesse au sein de la Chambre et un renouveau du monde politique. Le 26 mai, vous irez voter. Jamais je ne vous dirai pour qui voter mais ma seule volonté en tant que candidat est que les électeurs fassent leur choix en leur âme et confiance après avoir lu les programmes et discuter avec des candidats. 

Si je me suis engagé au MR c’est pour défendre les libertés de chacun et accompagner l’évolution de la société notamment au niveau du digital et le numérique. Ceux-ci créeront des nouveaux emplois et répondront aux enjeux de demain en matière d’innovation au bénéfice du climat, de l’énergie, de la sécurité, de la santé, etc.